Place Gilles Martinet : On voit très nettement l'alternance de bandes de dalles gravillonnées, de plantations et de galets qui seront agrémentés de jets d'eau (voir l'article de présentation) :

Résidence Caprera : Déjà le deuxième étage ! ( voir l'article de présentation) :

Lycée Marcel Sembat : fondations du nouveau bâtiment (voir le projet) :

Le nouveau parc de jeu du Bois de la Garenne est presque terminé. Mais où est le sable ? Dans ces copeaux de bois, le enfants ne pourront pas tracer des circuits de billes ou de voiture, ni creuser des tunnels, ni faire des patés et des châteaux, ni laisser aller leur imagination pour inventer toute sorte de jeux... Les enfants que l'on surprotège (de quoi ?) ne connaitrons pas la joie que nous avions quand on étais gamins !

  VOUS AIMEZ CE BLOG ?          
Abonnez-vous pour être averti par
mail à chaque nouvel article :

ou suivez mes photos sur les réseaux :
         


Partager cet article

Repost 0

Ecrire un commentaire sur cet article

lanarius 20/03/2009 14:22

Toujours impressionnant les travaux de 'Sembat' ! Les copeaux de bois... également préférés dans l'espace de jeux de la nouvelle esplanade de Oissel city. Moins facile pour les p'tits-p'tits pieds de s'y déplacer mais véritable 'douceur' à la chute. 'Pis ça rentre pas dans l'oeil quand tu les jettes :)A choisir... reste le revêtement intermédiaire comme au parc Grammont. Plus rude. Ahhhhhh... tous ce choix :P Pourris-gâtés aujourd'hui !

PascalXLD 13/03/2009 07:42

Merci pour le suivi des travauxBonne journée

jardinette 12/03/2009 17:31

Bonsoir,Des travaux partout en ce moment!!!! à sotteville et ailleurs....Bonne soiréeJardinette