Deux spectacles gratuits (15 minutes en boucle), tous les soirs du 26 juin au 19 septembre : projections sur les façades de la cathédrale et du musée des Beaux-Arts. Ces créations originales de Skertzò entraînent le spectateur dans un voyage au coeur de l’histoire de l’art.

• juin et juillet : de 23h à minuit  • août : de 22h30 à 23h30  • septembre : de 22h à 23h

 

>> Voir mes 27 photos

 

 

 

 

 


  VOUS AIMEZ CE BLOG ?          
Abonnez-vous pour être averti par
mail à chaque nouvel article :

ou suivez mes photos sur les réseaux :
         


Partager cet article

Repost 0

Ecrire un commentaire sur cet article

laurent 05/08/2009 17:20

Merci pour tous ces compliments !Ca y est, la faute est corrigée. Merci de me l'avoir signalé.Pour les photos de la fonderie, je n'avais pas prévu les publier tout de suite (j'ai une quantité phénoménale de photos de vacances et ca va durer des mois), mais justement pour coller un max a l'actu, c'était le moment...Pour le côté reconnaissance professiornelle, il est justement en train de se passer quelque chose (c'est un peu tôt pour en dire plus...).

NEVEU VINCENT 05/08/2009 11:36

Bravo pour la qualité constante de ton blog et de tes photos ! Je suis impressionné...à ce sujet je te signale une p'tiote coquille : il manque un R à ton titre sur les traces des impressionistes... Bravo aussi pour ta présence qui colle à l'actualité...fûsse t elle pas trés gaie (les cloches)...tu fais vraiment du travail de pro : à quand une reconnaissance en temps que journaliste ?Bises à tous les 4 de la part de nous 5 !

PascalXLD 30/07/2009 07:38

Merci du partage c'est très joliBonne journée