Je n'ai jamais l'occasion de faire des levés de soleil car, soit je travaille, soit je dors. Or, à plusieurs reprises ces derniers jours, j'ai assisté en bossant à de superbes ciels et n'ai pas pas résister à l'envie de les photographier. Mais puisque je travaillais, je n'avais ni le temps, ni le matériel, je l'ai donc fait avec mon portable... Aïe, aïe, aïe, j'ai honte... Le résultat était très médiocre... J'ai donc assombri et réduit la taille (pour camoufler le bruit qui restait malgré un débruitage préalable). Ne me demandez pas les versions grand format, je n'ai pas pu les garder tellement elles étaient pourries !

Enfin, voici ces photos qui valent quand même le coup d'être vues grâce au bidouillage. Les 4 premières sont prises à Evreux (Nétreville) et la dernière à St Etienne du Rouvray (reconnaissez la tour Axa de Belbeuf).

 

Photo0159tn

 

Photo0148tn

 

Photo0165tn

 

Photo0161tn

 

Photo0156tnn


  VOUS AIMEZ CE BLOG ?          
Abonnez-vous pour être averti par
mail à chaque nouvel article :

ou suivez mes photos sur les réseaux :
         


Partager cet article

Repost 0

Ecrire un commentaire sur cet article

pascalsp 25/06/2011 09:46



Je ne sais pas ce que tu utilises comme portable (téléphone ?) mais le résultat pour le web est correct. Faut faire avec les moyens à disposition parfois. C'est ça la passion de la photo :
l'envie de photographier dès qu'on en a envie.



ZORRETTTE 27/05/2011 21:20



Ca va il y a pire LoL !!


Tu es un pro de la retouche ;-)


Bonne soirée



PascalXLD 27/05/2011 07:28



Et bien cela fait une superbe série. Un faible pour la quatrième


 


Bonne journée